SBW devient l’adserver d’Horyzon Mobile

Jérôme Bouteiller
Publié le 29 avril 2008 à 15h30
00FA000000545732-photo-sbw.jpg
Il y a encore de la place pour des indépendants dans le marketing mobile. Malgré le rachat de Screentonic par Microsoft, de Phonevalley par ou encore de thirdsceen media par AOL, c'est l'agence SBW qui a été retenue par le groupe PagesJaunes pour fournir le serveur de bannières publicitaires de Horyzon Mobile, la régie chargée de commercialiser les espaces wap du groupe (Pages Jaunes, Mappy,...).

« SBW prend en charge le conseil, l'intégration technique et la gestion du trafic de ces futures campagnes. Pour ce faire, SBW s'appuie sur son Ad Server, Ad-Inside, qui intègre le meilleur des technologies d'adserving et le meilleur de l'expertise SBW en la matière. » précise Paul-AMSELLEM, Directeur de SBW Paris dont l'outil a également été retenu par publicité et qui affiche désormais un total de 80 millions de pages vues par mois sur l'internet mobile.

Reste à savoir si ce partenariat technologique préfigure un rapprochement capitalistique entre les deux sociétés pour prendre position sur un marché français de la publicité mobile, estimé 120 millions d'euros à l'horizon 2012.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles