Une V2 pour Smart AdServer

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 avril 2008 à 10h37
00FA000001304074-photo-smart-dserver.jpg
Prenant de vitesse Google dont le adManager est encore en beta privée, le français Smart AdServer, champion hexagonal et désormais européen du marché des bannières publicitaires, annonce la disponibilité d'une nouvelle interface.

Baptisée Smart AdServer 2.0, le nouveau service repose sur un design modernisé, sur une interface multilingue (anglais, français, allemand et espagnol), sur un module de reporting permettant d'obtenir un bilan multicampagne avec graphiques interactifs, sur un module d'optimisation des créations et enfin sur un module de ciblage des internautes, promettant de meilleures performances pour les campagnes.

« Cette nouvelle version est symbolique à différents niveaux : d'une part, elle a été conçue à partir des demandes formulées par nos client ; d'autre part, sa modernité et son efficacité reflètent les exigences toujours plus importantes des acteurs de l'e-marketing. Son avant-gardisme tant fonctionnel qu'ergonomique et visuel affirme nos ambitions sur la scène internationale. » déclare Cyrille Geffray, directeur général de Smart AdServer.

Une V2 qui se dévoile en tout cas quelques jours après l'annonce d'une forte croissance de l'activité de cette société, crée dans l'ombre d'AuFeminin.com, mais qui confirme en tout cas ses ambitions sur un marché également adressé par des géants comme Google (DoubleClick), Microsoft (Atlas) et AOL (AdTech).
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles