Microsoft met à jour sa suite Live Search Mobile

Alexandre Habian
Publié le 19 mai 2008 à 12h02
Près de six mois après la publication de la dernière version du logiciel, Microsoft vient de mettre à jour sa suite Live Search Mobile.

Utilisable depuis un smartphone sous Windows Mobile, Blackberry OS ou depuis tout mobile équipé d'une machine virtuelle Java, ce programme permet d'effectuer des recherches locales (ex : pizzeria les plus proches d'un point donné), de recevoir des indications de routes ou des informations sur le trafic (via traffic.com).

Une fois le résultat des recherches obtenu, il est possible d'avoir à l'écran aussi bien le numéro de téléphone que l'endroit où y accéder via des cartes satellites ou des cartes numériques traditionnelles de Navteq. A noter que depuis quelques mois, une version dédiée aux Smartphones Blackberry de RIM est également disponible.

Dans la catégorie des nouveautés apportées par le programme, il est possible de signaler les prévisions météo sur 4 jours, les informations sur le trafic dans de plus nombreuses zones, la recherche vocale étendue aux périphériques Bluetooth ou la recherche dans les communautés « Virtual Earth Collections » et « Google KML ». Enfin, comme pour la version web, le programme de Microsoft permettra d'accéder à des cartes numériques, des cartes aériennes ou des cartes hybrides.

0000009601327560-photo-windows-live-search-mobile.jpg
0000009601327562-photo-windows-live-search-mobile.jpg
0000009601327568-photo-windows-live-search-mobile.jpg

« Live Search Mobile »
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles