GPS : NavnGo lance iGO 8 en France pour smartphones Windows Mobile

Alexandre Habian
Publié le 21 mai 2008 à 12h51
00C8000000582703-photo-navngo-igo8.jpg
Après plus de six mois de retard sur sa date de sortie estimée, la nouvelle version 8 pour smartphones du logiciel de navigation GPS « iGO » est désormais disponible à la vente en France. De quoi bénéficier d'une alternative à des logiciels mobiles comme TomTom Navigator, Alk Copilot, Route 66 Navigate, Destinator PN ou encore Nokia Maps.

Le logiciel, compatible avec les PDA communicants sous Windows Mobile, permet d'exploiter des éléments en 3D - monuments et bâtiments. « La demande pour les logiciels de navigation 3D est en train d'exploser dans les marchés européens. Les études montrent que 90 à 95% des utilisateurs européens attendent d'ici 2012 des solutions qui exploitent un procédé de photo-réalisme », a précisé Leon van de Pas, le CEO de Nav N Go à l'occasion de la sortie de la nouvelle version du logiciel.

iGO 8 est commercialisé au prix de 149 euros en France avec une carte Micro SD de 2 Go fournie avec des adaptateurs Mini SD et SD. C'est la société Bluetrade qui se chargera de sa distribution dans l'Hexagone. Le packaging contient le logiciel GPS et les cartes de l'Europe de l'Est et de l'Ouest (43 pays - Russie non présente). Le logiciel ne pourra pas être copié sur une autre carte mémoire. A noter que contrairement à la version « GPS autonome » du logiciel, il ne sera pas possible d'utiliser sur smartphones une fonction de text to speech pour prononcer à la voix le nom des rues.
Alexandre Habian
Par Alexandre Habian

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles