Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, AOL semble décidé à interrompre la commercialisation de l'offre d'accès illimité à Internet 24h/24 7j/7.
En effet, nos confrères du Journal du Net ont remarqué que l'offre précédemment médiatisée de toute part a tout bonnement disparu du site du FAI pour laisser place à une simple offre à 95 F par mois ... mais pour 15 Heures de connexion seulement !
Au lendemain de l'annonce de résultats positifs et même encourageants pour le groupe mondial, AOL France ne souhaite peut être pas grignoter les 340 Millions de Dollars de bénéfice annoncés par AOL pour le 1er trimestre (soit le double de l'année précédente sur la même période).
Pourtant, l'offre d'abonnement à 99 Francs par mois reste annoncée comme s'achevant le 31/12/2000 sur les CD-ROM expédiés dans de nombreux magazines ... mais est-ce qu'AOL n'essayerait pas de s'attirer des nouveaux utilisateurs parmis la population "hors ligne" certainement moins gourmande en temps de connexion que la majorité des internautes accrocs et chevronnés ?