Editeur de solutions de gestion de trésorerie « à la demande » en mode SAAS (software as a service), la société Kyriba Corporation vient d'annoncer une levée de fonds de sept millions de dollars, auprès de ses investisseurs existants GRP et Bred BAnque Populaire et d'un nouveau partenaire, la COFACE, jusqu'à présent plutôt spécialisée dans l'assurance des exportations.
«Le positionnement international de Kyriba et son expertise dans le domaine du SAAS sont en adéquation avec la mission de Coface qui est de faciliter les échanges entre les entreprises dans le monde entier. Nous croyons en l'association des solutions Kyriba et Coface pour promouvoir une offre innovante sur le marché. » explique Jérôme Cazes, Directeur Général de Coface, pour justifier l'investissement.
Sept millions de dollars qui devraient en tout cas permettre à Kyriba d'accélérer sa croissance internationale et établir un partenariat stratégique entre les deux sociétés, notamment sur les questions de financement du poste client , un sujet d'actualité en cette période de crise du crédit.