Moovement se lance dans la création de site RH

Matthieu Dailly
Publié le 30 mai 2008 à 16h12
La jeune pousse française Moovement.fr, spécialiste des offres d'emploi, propose un nouveau service qui pourrait bien servir ses intérêts publicitaires... Pourtant Jobbooard permet simplement aux petites et moyennes entreprises de lancer... leur propre site de relation humaine (RH) et d'offre d'emploi.

« 50% des 1,4 M d'offres d'emploi proposées en France en 2008 (source Unedic) proviennent d'entreprises de moins de vingt personnes. Or celles-ci sont les moins armées pour recruter. Il nous a semblé évident qu'il fallait leur apporter une solution simple d'accès, ne nécessitant pas de formation particulière. Les offres sont automatiquement reprises dans le moteur Moovement.fr », explique Jacques Froissant, cofondateur.

Facturé 49 euros hors taxes (HT) par mois (4 maquettes au choix et 1G de données) ou 99 euros HT/mois (10 maquettes personnalisables et 5G), Jobbooard propose également d'intégrer des fonctions de blogging, de réseau social, de vidéo, de diffusion des informations au format RSS (Flickr, Dailymotion, Youtube, GoogleMaps, Twitter, Google Analytics et Feedburner) et même une version iPhone. L'offre « launch » permet d'autre part avant le 30 août 2008 de ne pas avoir à s'acquitter des 150 euros HT de frais d'installation.

L'autre avantage donc? Figurer en bonne place sur Moovement.fr... et bientôt sur « d'autres sites emploi », annonce la société. Du marketing qui n'en a pas l'air?

01F4000001344970-photo-jobboard.jpg
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles