AdScope : un nouvel outil de pige publicitaire chez TNS Media Intelligence

Jérôme Bouteiller
Publié le 04 juin 2008 à 12h18
00FA000000446023-photo-tns-media-intelligence.jpg
Numéro un mondial de la veille éditoriale et des investissements publicitaires, TNS media intelligence annonce la mise en ligne de AdScope, un nouveau service, complémentaire de son portail Ad Express, et permettant de consulter l'ensemble des créations publicitaires du marché Français, quelques heures à peine après leur diffusion.

Couvrant aussi bien la presse, la radio, la télévision, l'affichage, le cinéma ou l'internet (bannières, buzz, vidéos, sites évènementiels...), AdScope se présente sous la forme d'une gigantesque base de données publicitaires de 84.000 annonces presse, 11.000 messages radio, 15.000 films publicitaires TV et cinéma, 5.000 affiches, 90.000 bannières Internet et 1.200 vidéos Internet.

«avec AdScope, notre volonté est d'apporter une réelle innovation à nos clients et de rendre l'information sur la publicité accessible plus largement, plus vite et plus facilement pour tous les professionnels. Nous avons conçu une plate-forme web beaucoup plus performante, conviviale et personnalisable, qui couvre un univers de la publicité toujours plus large.» commente Christine Bonnin, Directrice du pole-creations-publicitaires de TNS media intelligence.

Un service facturé plusieurs milliers d'euros par mois et qui s'adresse en premier lieu aux professionnels de la publicité : agences média, agences créatives et autres régies...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles