Un véritable carton pour Age Of Conan

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 juin 2008 à 08h54
Après avoir affolé les statistiques de précommandes, il semble que le Age Of Conan : Hyborian Adventures de Funcom soit bien parti pour remplir son contrat. Les Norvégiens sont effectivement très heureux de nous apprendre que leur nouveau jeu de rôle massivement multijoueur réalisé un très bon début de carrière.

Ainsi, une semaine après la sortie du jeu (les 20 et 23 mai derniers selon que l'on se place d'un côté ou de l'autre de l'Atlantique), les développeurs avaient réussi à convaincre pas moins de 400 000 joueurs. Mieux encore, quelques jours plus tard, c'est la barre du demi-million qui a été franchie et aujourd'hui, Funcom aurait dépassé le million d'unités écoulées auprès des revendeurs avec, en prime, la première place des ventes PC dans de nombreux pays comme l'Australie, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. C'est également le cas en Allemagne, Norvège et Suède où Age Of Conan : Hyborian Adventures s'est même offert le luxe de devancer la star du moment, Grand Theft Auto 4, au classement multisupports.

Une bien belle réussite pour le studio norvégien qui ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et assure pour l'heure un suivi de grande qualité... Longue-vie à Conan !


012C000001329074-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
012C000001329066-photo-age-of-conan-hyborian-adventures.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles