Storm Of Zehir : addon de Neverwinter Nights 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 juin 2008 à 09h49
En son temps, Neverwinter Nights avait eu droit à ses deux extensions, Atari semble devoir appliquer le même tarif à sa suite, Neverwinter Nights 2, et après la sortie de Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer il y a moins d'un an, l'éditeur dévoile donc une seconde extension.

Intitulée Neverwinter Nights 2 : Storm Of Zehir, celle-ci n'a pour l'heure été présentée qu'à des responsables communautaires et les informations ne sont pas encore très nombreuses. On ne sait par exemple rien de la date de sortie envisagée. Grâce à nos confrères de Neverwinteros, nous savons en revanche qu'Obsidian Entertaminent travaille sur une nouvelle campagne d'environ 15 heures introduisant une nouvelle faction.

Les environnements promettent d'être très ouverts avec de bonnes possibilités d'exploration pour les joueurs désireux de découvrir plus en profondeur la Préninsule de Chultan et la Côte de l'Épée. De nouvelles classes de personnage, de nouveaux sorts, des créatures inédites et de nouvelles races jouables seront bien sûr au programme alors que le principe du groupe de héros sera remis au cœur de l'aventure. Nous espérons en savoir très prochainement davantage notamment en ce qui concerne l'aspect multijoueur du jeu qui semble très important aux yeux des développeurs.

012C000000571941-photo-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer.jpg
012C000000571945-photo-neverwinter-nights-2-mask-of-the-betrayer.jpg

Neverwinter Nights 2 : Mask Of The Betrayer devrait très prochainement connaître une suite
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles