Zanox ouvre un campus dédiée aux jeunes pousses en plein coeur de Berlin

Jérôme Bouteiller
Publié le 10 juin 2008 à 11h43
00FA000001362324-photo-zanox-gap-campus.jpg
« Silikon » Valley ? Spécialiste européen de l'affiliation et désormais filiale du groupe allemand Axel Springer, la société Zanox vient d'annoncer l'ouverture à Berlin d'un campus destiné aux jeunes pousses européennes.

« Avec le GAP Campus, nous mettons à la disposition des développeurs, créateurs d'entreprise et innovateurs un laboratoire dans le domaine du marketing en ligne. Berlin, capitale des start-ups, est la mieux placée pour accueillir les innovations. Nous partagerons notre technologie et notre clientèle avec nos partenaires afin de développer de nouveaux business models pour la monétisation de l'Internet. » explique Thomas Hessler, CEO de zanox.de AG.

Outre l'ouverture de ce campus, Zanox annonce également le lancement d'un concours, doté d'un million d'euros, destiné à récompenser la meilleure application de monétisation reposant sur ses webservices et ses widgets.

Deux initiatives qui devraient en tout cas encourager l'éclosion d'une nouvelle génération de jeunes pousses allemandes et sans doute donner des idées à des grands noms hexagonaux du commerce électronique et de la publicité.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles