Preview de Sacred 2 : un hack & slash classique ?

Maxence Jacquier
Publié le 10 juin 2008 à 16h32
Après un premier opus de qualité suivi d'un épisode « Plus » corrigeant de nombreux bugs et d'une extension rallongeant pas mal l'expérience de jeu, Ascaron Software travaille d'arrache-pied sur la suite d'un des meilleurs hack & slash de ces dernières années. Sacred avait en effet su séduire un large public avec ses grandes qualités, notamment son système de jeu et son univers convaincant. On peut déjà dire que pas grand-chose ne change à ce niveau : les développeurs allemands ont-ils cédé à la facilité en pondant une copie conforme de leur premier opus avec quelques améliorations « poudre aux yeux » ? Après quelques heures passées sur la version Xbox 360 agrémentée d'une petite virée sur PC, nous vous livrons nos premières impressions et un aperçu global de Sacred 2 : Fallen Angel.


00D2000001362744-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
00D2000001362746-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
00D2000001362718-photo-sacred-2-fallen-angel.jpg
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles