Turbine sur un MMO destiné aux consoles ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 11 juin 2008 à 09h30
Du fait même de son domaine d'activité, les jeux massivement multijoueur, Turbine a toujours été perçu comme un développeur exclusivement PC. Les choses pourraient cependant très vite changer si l'on en croit notre confrère Kotaku. Ce dernier aurait effectivement eu l'occasion de discuter avec Adam Mersky, responsable communications du studio, et ainsi appris qu'un projet de MMO console était actuellement à l'étude.

Adam Mersky n'a pas souhaité entrer dans les détails de ce projet et n'a par exemple pas indiqué s'il était question d'exploiter les licences déjà utilisées par Turbine (comme Dungeons & Dragons Online : Stormreach ou Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar). Il a en revanche été question des 40 millions de dollars reçus en investissement via Time Warner. Une manne que le studio entend bien utiliser en partie pour financer ce projet et depuis le début de l'année Mersky précise d'ailleurs que la société a embauché plus de 60 personnes... Sans doute pas pour se tourner les pouces !


Si le développement du Seigneur des Anneaux se poursuit, Turbine pourrait donc attaquer un nouveau projet... console cette fois
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles