E-marketing : Heaven prend le contrôle d’Extralab, Effiliation s’associe à eBuzzing

Jérôme Bouteiller
Publié le 11 juin 2008 à 12h19
Dans l'ombre de géants comme Google, Yahoo ou Microsoft, les spécialistes français du webmarketing poursuivent leur croissance avec une acquisition pour l'agence Heaven et un partenariat entre Effiliation et eBuzzing.

00FA000001296482-photo-heaven.jpg
Spécialiste de la communication en ligne et plus particulièrement du Web 2.0, Heaven annonce en effet une prise de participation majoritaire dans ExtraLab, une agence spécialisée dans l'accompagnement des marques dans les environnements 3D comme Second Life et autres mondes virtuels. «Ce rapprochement devrait faciliter notre développement sur le marché émergent du web 3D et des univers virtuels», explique Dan Benzakein, fondateur d'extralab, une agence qui compte notamment Orange, EMI, VSD, Michelin et Pearson Education parmi ses clients.

00FA000000679434-photo-ebuzzing.jpg
A ces mondes virtuels, Effiliation et Ebuzzing préfèrent une présence « virtueuse » sur les blogs, au travers d'un nouveau programme baptisé Effibuz permettant aux annonceurs du premier de bénéficier des outils et du réseau du second. «Notre premier test de campagne avec Effibuzz s'est avéré très concluant ! Les articles générés ont pris les 5 premières places sur Google. Depuis, des acteurs comme MonCoyote, Chronopost et bien d'autres, sont convaincus du potentiel de cette nouvelle offre. » explique christophe-bosquet-directeur Associé d'Effiliation.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles