Ingres vient renforcer le Red Hat Exchange

Ariane Beky
Publié le 20 juin 2008 à 16h47
00608318-photo.jpg
Ingres, éditeur de bases de données et de solutions open source de gestion pour l'entreprise, rejoint le programme Red Hat Exchange (RHX). La plate-forme RHX mise en place par Red Hat, référence du logiciel open source à destination du monde des affaires (distribution GNU/Linux commerciale et middleware), permet aux ISV (éditeurs indépendants de logiciels), partenaires du groupe américain, de mettre à disposition des clients des informations sur leurs solutions : de l'évaluation au support intégré.

C'est l'occasion pour Red Hat d'apparaître comme un fédérateur, pour ses partenaires de bénéficier de sa visibilité au plan mondial. « Ingres, partenaire actif, coopère déjà avec Alfresco, membre de RHX, sur une solution open source de gestion de contenu », a précisé dans un communiqué Matt Mattox, directeur alliances ISV chez Red Hat. MySQL (Sun), concurrent direct d'Ingres Corp., et EnterpriseDB avec Postgres Plus sont également membres du programme Red Hat Exchange.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles