La nouvelle édition de The Witcher pour septembre

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 juin 2008 à 09h11
Suite à l'énorme succès tant critique que commercial remporté par The Witcher, CD Projekt avait décidé de mettre au point une Enhanced Edition. Dévoilée en février dernier, celle-ci ne devait théoriquement pas mettre bien longtemps à débarquer puisqu'elle était prévue pour mai 2008. Les développeurs polonais ont semble-t-il été un peu présomptueux et après avoir indiqué qu'ils étaient en retard sur leur calendrier, ils viennent seulement de dévoiler une nouvelle date sur le site officiel du jeu. Cette nouvelle version du très bon jeu de rôle devrait donc finalement débouler courant septembre prochain.

Rappelons qu'en plus de proposer des temps de chargement nettement améliorés (réduction de 80 %), cette nouvelle mouture du jeu améliorera la stabilité de l'ensemble, redessinera l'inventaire et apportera de nouvelles animations lors des séquences de dialogue. Il est également question d'une réécriture des textes anglais ainsi que de nouvelles voix pour la version allemande du jeu. Enfin, divers bonus sont au programme comme un manuel de jeu amélioré, DVD making-of, une carte du monde, un guide officiel et une nouvelle écrite par Andrzej Sapkowski. Si cette version sera commercialisée « normalement », il est intéressant de préciser que les possesseurs du jeu originel devraient pouvoir télécharger l'essentiel des améliorations ingame.



012C000000648720-photo-the-witcher.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles