Sherlock Holmes Contre Jack l'Éventreur s'illustre

Jean-Marc Oliveres
Publié le 24 juin 2008 à 11h45
Après avoir abandonné, pour un court moment, le célèbre détective londonien au profit de Dracula, le studio Frogwares revient à sa série fétiche avec Sherlock Holmes Contre Jack l'Éventreur. Le challenge pour l'équipe chargée du développement est de faire au moins aussi bien que leur précédent titre basé sur le détective de Baker street Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin, considéré, chez eux en tout cas, comme le meilleur épisode de la série. Egalement, la pression pèse fortement étant donné que ces deux personnages, l'un imaginaire et l'autre tristement réel, possèdent une forte communauté derrière eux qu'il ne faudra pas décevoir. L'idée est alors de sortir du carcan archi exploité de la conspiration royale pour proposer une autre vision du terrible meurtrier tout aussi plausible.

Voici en tout cas les deux premières images à la qualité pas exceptionnelle mais qui permettent d'avoir un aperçu de l'ambiance qu'il devrait y avoir dans ce Sherlock Holmes Contre Jack l'Éventreur qui devrait arriver dans le courant de l'année.

012C000001406856-photo-sherlock-holmes-contre-jack-l-ventreur.jpg
012C000001406854-photo-sherlock-holmes-contre-jack-l-ventreur.jpg
Jean-Marc Oliveres
Par Jean-Marc Oliveres

Né deux ans après la naissance des jeux vidéo, j'en suis passionné depuis ma plus tendre enfance. j'ai commencé avec l'Atari 2600 et les Game & Watch et enchaîné avec divers micro-ordinateurs (Oric-Atmos, Amiga 500 et 1200, PC) et autres consoles (Atari 2600, PlayStation 1, PlayStation 2).

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles