Nouveau départ pour Badiliz

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 juin 2008 à 14h38
00FA000000498807-photo-badiliz.jpg
Un peu plus d'un an après son lancement, le site Badiliz, spécialisé dans les petites annonces gratuites dédiées à un public féminin, annonce une nouvelle levée de fonds, de nouveaux partenariats et un nouveau design.

Le tour de table, d'un montant non communiqué, a été réalisé auprès de business angels dont veronique-morali, Présidente de Terra Femina, et du fonds d'investissement Network Finances, présidé par Gilles Enguehard, dont les souscripteurs sont des entrepreneurs high-tech européens (France, Allemagne, Italie, Espagne...).

Outre Spir dans les annonces immobilières, Badiliz annonce également six nouveaux partenaires qui rediffuseront sa base d'annonces en marque blanche : PourElles (Orange), FemmesPlus.fr, Vivolta, Obstyles, CashsTore et 24h00.fr.

Enfin, Badiliz dévoile un nouveau design et une nouvelle ergonomie simplifiant la vente et la consultation de produits. « Tout est réuni pour allier gain de temps et d'argent, mais aussi plaisir, échange et consommation durable, fondements essentiels de l'aspect communautaire du site. » estiment Isabelle Bordry, Orianne Garcia et Géraldine LeMeur, les trois co-fondatrices d'un site revendiquant par ailleurs 140 000 membres pour 220 000 visiteurs uniques.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles