Un peu plus d'un an après son lancement, le site Badiliz, spécialisé dans les petites annonces gratuites dédiées à un public féminin, annonce une nouvelle levée de fonds, de nouveaux partenariats et un nouveau design.
Le tour de table, d'un montant non communiqué, a été réalisé auprès de business angels dont veronique-morali, Présidente de Terra Femina, et du fonds d'investissement Network Finances, présidé par Gilles Enguehard, dont les souscripteurs sont des entrepreneurs high-tech européens (France, Allemagne, Italie, Espagne...).
Outre Spir dans les annonces immobilières, Badiliz annonce également six nouveaux partenaires qui rediffuseront sa base d'annonces en marque blanche : PourElles (Orange), FemmesPlus.fr, Vivolta, Obstyles, CashsTore et 24h00.fr.
Enfin, Badiliz dévoile un nouveau design et une nouvelle ergonomie simplifiant la vente et la consultation de produits. « Tout est réuni pour allier gain de temps et d'argent, mais aussi plaisir, échange et consommation durable, fondements essentiels de l'aspect communautaire du site. » estiment Isabelle Bordry, Orianne Garcia et Géraldine LeMeur, les trois co-fondatrices d'un site revendiquant par ailleurs 140 000 membres pour 220 000 visiteurs uniques.