Exalead dévoile one:desktop 4.6

Ariane Beky
Publié le 30 juin 2008 à 15h54
01417324-photo.jpg
Alternative aux technologies de recherche de l'anglo-américain Autonomy et du norvégien FAST (Microsoft), l'éditeur français Exalead lance la nouvelle version de son outil de 'search' pour poste de travail : exalead one:desktop 4.6. La solution est basée sur la solution phare de l'éditeur : la plate-forme de recherche unifiée one:search. Celle-ci intègre des technologies de classification intelligente, filtrage en temps réel, extraction et catégorisation sémantique.

En version professionnelle, exalead one:desktop 4.6 offre la possibilité de rechercher simultanément sur le PC, les serveurs d'entreprise et le web. Une nouvelle interface est proposée (personnalisation de la navigation, bookmarking et tags) ainsi que l'intégration à exalead one:enterprise, solution d'accès à l'information « de type infrastructure ». La version 4.6 d'exalead one:enterprise intègre des technologies de classification intelligente, filtrage en temps réel, extraction et catégorisation sémantique et supporte les architectures 32 et 64 bits sous Windows, Linux, Unix, IBM AIX et Solaris.

Revenons à exalead one:desktop 4.6. Solution personnalisable et/ou disponible en marque blanche (adaptation à la charte graphique, indexation emails/contacts : Outlook, Microsoft Exchange, Windows Mail, Mozilla Thunderbird, Lotus Notes), la solution est librement téléchargeable.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles