Business&Decision cède, Infineo rejoint Deloitte

Ariane Beky
Publié le 07 juillet 2008 à 10h16
01428666-photo.jpg
A la suite de la cession de participation de Business et Decision dans Infineo, l'équipe rejoint Deloitte, l'un des quatre géants de l'audit et du conseil. Cette opération, dont les détails n'ont pas été précisés, permet à Deloitte de renforcer sa branche consulting & risk services, celle-ci regroupe désormais 700 collaborateurs en France, 25.000 dans le monde - à Infineo, cabinet de conseil en management et en stratégie, d'offrir à ses clients la portée d'un réseau international. Quant à Business&Decision, société française de conseil et d'ingénierie, elle reste partenaire des deux équipes.

Dans un communiqué daté du 7 juillet 2008, Jean-Paul Picard, président de la direction générale de Deloitte, déclare : « cette opération, fondée sur une vision commune de nos métiers de conseil et une approche d'entrepreneur des associés (les associés d'Infineo seront désormais associés de Deloitte France), repose sur de fortes complémentarités d'expertises de haut niveau, et nous permet d'enrichir notre palette d'offres sur le marché du conseil. Avec près d'une centaine de consultants expérimentés, Infineo renforce de façon significative les expertises fonctionnelles (gestion de la chaîne logistique, CRM, stratégie) et sectorielles (production) de Deloitte ».
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles