XIII Century : une première extension en images

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 07 juillet 2008 à 17h59
Alors que le premier opus, XIII Century : Death Or Glory, n'est même pas encore sorti en France (Micro Application devrait s'en occuper avant la fin du mois d'août), voici que des informations nous parviennent déjà concernant une extension dite standalone (elle ne nécessite pas le jeu de base). Intitulée XIII Century : Blood Of Europe, cette extension n'est pour l'heure prévue qu'en Russie où elle devrait être disponible avant la fin de l'année. Il s'agira bien sûr de découvrir le pays des Tsars alors que celui-ci n'en est encore qu'à ses balbutiements.

Nous devrions notamment pouvoir mener les troupes du prince Daumantas de Pskov contre les chevaliers de l'Ordre Teutonique. Parmi les nombreuses nouveautés imaginées par les développeurs, il est question de nettes améliorations techniques avec diverses optimisations et un meilleur rendu graphique permettant un total de 32 000 unités sur le champ de bataille. Les cartes devrait être nettement plus grandes que sur le jeu de base alors que le joueur aura plus de liberté dans la gestion de ses troupes. Un système d'expérience des troupes fera son apparition et le multijoueur devrait connaître de nombreuses améliorations.

00D2000001429762-photo-xiii-century-russia.jpg
00D2000001429790-photo-xiii-century-russia.jpg
00D2000001429792-photo-xiii-century-russia.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles