PS3 : nouveaux modèles et location de vidéo

Vincent RAMARQUES
Publié le 17 juillet 2008 à 14h54
000000B101309422-photo-console-de-jeux-sony-console-playstation-3-40go-dvd-blu-ray-spiderman.jpg
Sony Computer Entertainment a confirmé l'arrivée de la Playstation 3 80 Go en Europe pour le 27 août. Tout comme aux Etats-Unis, la PS3 équipée d'un disque dur de 80 Go viendra remplacer le modèle 40 Go, actuellement en vente dans le commerce. En tant que remplaçante améliorée, la PS3 80 Go sera donc vendue au même tarif, soit 399 euros.

La console sera vendue avec la nouvelle manette Dualshock 3 qui, rappelons le, intègre un système pour générer des vibrations. Il est donc fortement conseillé d'attendre quelques semaines avant de faire l'acquisition d'une Playstation 3. Dans le même temps, David Reeves (PDG de SCE), a annoncé la commercialisation de deux nouveaux bundles pour l'automne.

Parallèlement à cela, Sony a confirmé l'ouverture du nouveau service de location de films pour Playstation 3 et uniquement disponible... aux Etats-Unis ! La firme nippone a d'ailleurs ajouté que ce service ne verrait pas le jour en Europe avant 2009... dommage ! A l'heure actuelle l'offre se compose de 1200 séries / émissions TV et de 300 films. L'offre, également accessible depuis une PSP, est facturée 1,99 dollar pour un épisode de série et 2,99 à 5,99 dollars pour la location d'un long métrage. L'achat (ou acquisition définitive non limitée dans le temps) d'un film est également proposé à des tarifs allant de 9,99 à 14,99 dollars US.
Vincent RAMARQUES
Par Vincent RAMARQUES

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles