Flagship va mal ; Hellgate London repris par Namco ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 24 juillet 2008 à 07h56
Alors que l'E3 2008 occupait pas mal les esprits, les événements se sont précipités pour Flagship Studios sans toutefois qu'il soit simple de démêler le vrai de la simple rumeur. Une chose est cependant certaine, le studio fondé par Bill Roper et d'autres anciens de chez Blizzard va mal et une bonne partie des employés a été remerciée.

Pour autant, le studio n'aurait pas mis la clef sous la porte comme certains l'avaient déjà annoncé et la situation serait radicalement différente selon que l'on se place du point de vue de Mythos, dont les serveurs bêta viennent d'être tout simplement arrêtés, ou d'Hellgate : London. Pour ce dernier, Flagship n'accepte plus de nouvelles inscriptions et les actuels abonnés ne sont plus facturés.

Pour autant, Namco Bandai, partenaire de Flagship sur Hellgate : London, s'est voulu rassurant. Dans un long communiqué au travers duquel on sent bien qu'une annonce ne devrait pas tarder, l'éditeur indique qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir : les serveurs sont opérationnels et si changement il devait y avoir, l'annonce serait faite « en avance ».

012C000000664922-photo-hellgate-london.jpg
012C000000664902-photo-hellgate-london.jpg

Le futur d'Hellgate London semble bien incertain
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles