SellerMania propose gratuitement son logiciel d’aide à la vente sur eBay

Jérôme Bouteiller
Publié le 20 août 2008 à 16h20
01554424-photo-sellermania.jpg
Près de trois ans après sa création par d'anciens collaborateurs d'Amazon, le site SellerMania annonce le lancement d'un nouveau service gratuit facilitant la mise en vente de produits sur eBay.

Concurrent de NetEven, la société proposait jusqu'à présent des outils payant, permettant aux marchands de distribuer leurs produits directement sur les principales places de marché du web hexagonal : eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage ou encore 2xMoinsCher.com.

« Nous sommes heureux de fournir aux centaines de milliers de vendeurs eBay la première solution entièrement gratuite pour augmenter leurs ventes sur eBay. C'est un pari osé que nous faisons après plusieurs trimestres de développement. Nous permettons à tous vendeurs d'accroître leur chiffre d'affaires par des annonces plus attractives, d'économiser sur certains frais d'options eBay, et de gagner du temps avec un outil complet qui leur simplifie la vie. » explique stephane-jauffret, PDG de Sellermania.

Un nouvel outil qui permet notamment la création d'un « carroussel » de plusieurs produits sur une même annonce ou encore d'économiser certains frais de vente optionnels sur eBay. Reste à savoir si la place de marché réagira à ce nouveau type d'intermédiaire en changeant sa politique tarifaire, comme elle prévoit de le faire le mois prochain aux Etats-Unis.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles