La Games Convention 2008 est l'occasion pour nous de découvrir aujourd'hui quelques nouvelles captures pour Warhammer 40.000 : Dawn Of War 2. Toujours prévu pour l'année prochaine, le titre de THQ, développé par Relic Entertainment, se dévoile également au travers d'une vidéo, faite de scènes cinématiques, entièrement en français, et d'une vidéo de gameplay d'un peu moins de deux minutes mettant notamment en avant les Tyranides. Pour rappels, ce nouvel épisode vous proposera de prendre la tête de soldats d'élite, un groupe de combattants bien décidé à tout tenter pour sauver la galaxie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.