Que les fans se rassurent, il n'est pas aujourd'hui question de revenir sur ces déclarations, mais plutôt de préciser un peu les choses concernant cette suite du fameux S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl. GSC Games World vient effectivement de diffuser une série de captures inédites non seulement riche, mais également très intéressante puisqu'il est enfin possible de découvrir l'interface du jeu ainsi que l'affichage tête-haute (HUD), en plus des classiques personnages et autres créatures qui peuplent la « Zone ».
GSC illlustre l'interface de STALKER : Clear Sky
Que les fans se rassurent, il n'est pas aujourd'hui question de revenir sur ces déclarations, mais plutôt de préciser un peu les choses concernant cette suite du fameux S.T.A.L.K.E.R. : Shadow Of Chernobyl. GSC Games World vient effectivement de diffuser une série de captures inédites non seulement riche, mais également très intéressante puisqu'il est enfin possible de découvrir l'interface du jeu ainsi que l'affichage tête-haute (HUD), en plus des classiques personnages et autres créatures qui peuplent la « Zone ».
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !