Vae Victis : un addon pour Europa Universalis Rome

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 août 2008 à 17h15
On ne change visiblement pas une formule qui marche chez Paradox Interactive. Après nous avoir proposé Europa Universalis : Rome en juillet dernier, le développeur suédois travaille effectivement sur une extension comme il l'avait déjà fait pour la plupart de ses précédents titres.

Sous-titrée Vae Victis, ladite extension ne devrait évidemment pas révolutionner le concept de ce jeu de gestion / stratégie, mais simplement en étendre les possibilités. Il est notamment question d'une plus grande richesse dans la gestion des personnages importants ou d'améliorations dans la gestion de la République avec prise en compte du Sénat. De plus, l'intelligence artificielle a été largement revue afin d'être plus efficace au niveau des campagnes militaires et l'interface a également été refondue afin que les habitués comme les nouveaux venus y trouvent davantage leur compte.

Sortie prévue à petit prix (9,99 euros) avant la fin de l'année. Europa Universalis : Rome - Vae Victis sera disponible au travers de la plateforme de téléchargement de Paradox, GamersGate. Reste à savoir si une version boîte sera également commercialisée.

012C000001021374-photo-europa-universalis-rome.jpg
012C000001006420-photo-europa-universalis-rome.jpg

À défaut de captures de Vae Victis, en voici deux du jeu de base, Europa Universalis : Rome
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles