Fibre optique : Neo Telecoms augmente son capital

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 août 2008 à 12h40
00FA000000713850-photo-ftth.jpg
Opérateur en fibre optique spécialisé sur le marché des entreprises, Neo Telecoms annonce une augmentation de capital d'un million d'euros ainsi que l'obtention de la cotation 3+ par la banque de France, démontrant sa solvabilité et sa capacité de remboursement.

« Attribuée par un organisme impartial et fondée sur des éléments objectifs, cette cotation 3+ montre que la santé financière de Neo Telecoms est particulièrement satisfaisante. » commente didier-soucheyre, Président de Neo Telecoms. « Cette augmentation de capital est notre façon de montrer notre confiance en l'avenir » ajoute Florian du Boys, Directeur Général de Neo Telecoms.

Essaimage de la société américaine Abovenet suite à un MBO (management by out), Neo Telecoms s'est spécialisé dans la vente de fibre optique point à point en boucle métropolitaine sur la région parisienne, une technologie notamment déployée par Iliad pour l'offre fibre optique de Free.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. En savoir plus sur le traitement de données personnelles.