Fibre optique : Neo Telecoms augmente son capital

Jérôme Bouteiller
Publié le 28 août 2008 à 12h40
00FA000000713850-photo-ftth.jpg
Opérateur en fibre optique spécialisé sur le marché des entreprises, Neo Telecoms annonce une augmentation de capital d'un million d'euros ainsi que l'obtention de la cotation 3+ par la banque de France, démontrant sa solvabilité et sa capacité de remboursement.

« Attribuée par un organisme impartial et fondée sur des éléments objectifs, cette cotation 3+ montre que la santé financière de Neo Telecoms est particulièrement satisfaisante. » commente didier-soucheyre, Président de Neo Telecoms. « Cette augmentation de capital est notre façon de montrer notre confiance en l'avenir » ajoute Florian du Boys, Directeur Général de Neo Telecoms.

Essaimage de la société américaine Abovenet suite à un MBO (management by out), Neo Telecoms s'est spécialisé dans la vente de fibre optique point à point en boucle métropolitaine sur la région parisienne, une technologie notamment déployée par Iliad pour l'offre fibre optique de Free.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles