Deezer : "nous n'aurons pas de version iPhone cette année"

Alexandre Habian
Publié le 08 septembre 2008 à 15h30
00FA000000570883-photo-deezer.jpg
Depuis quelques jours, c'est la rumeur qui court sur Internet : le service en ligne Deezer, permettant de consulter gratuitement en streaming des musiques numériques, serait incessamment sous peu disponible en version iPhone.

Or il s'avère finalement qui sera nécessaire d'attendre encore quelque temps avant que le service en ligne, qui nécessite un lecteur Flash pour fonctionner, soit éventuellement disponible en une version compatible avec les derniers baladeurs GSM et/ou WiFi d'Apple. Interrogé par Mobinaute.com, un représentant de la société nous précise en effet qu'il n'y a aujourd'hui aucun projet lié au développement d'une version iPhone de Deezer.

« Aucune version de Deezer sur iPhone ne sera disponible cette année. Nous n'excluons pas de lancer un tel service dans le courant du premier semestre 2009 mais rien n'est encore aujourd'hui fixé », précise Sophie SAMAMA, la responsable communication de Deezer. Reste à savoir quel pourrait être le modèle économique choisi par la société pour développer un tel service. Cette dernière pourrait en effet lancer son service sur l'App Store d'Apple.

Toujours est-il que depuis les rumeurs d'une version de Deezer pour iPhone, notamment véhiculées par le webzine iphon.fr, les développeurs du site ont restreint leur service en ligne, en supprimant notamment l'accès à l'adresse « iphone.deezer.com » qui redirigeait encore ce matin vers une page vide adaptée à l'iPhone et aux couleurs de Deezer...
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles