Après des rebondissements à n'en plus finir, il semblerait que le feuilleton financier de l'année touche à sa fin. Malgré plusieurs tentatives, Electronic Arts aurait finalement jeté l'éponge et renoncé au rachat de son concurrent Take-Two.
Publiée par Electronic Arts lui-même et déjà relayée par la plupart des
médias américains, l'annonce fait donc suite aux nombreuses relances de la part de l'éditeur. Le mois dernier, après un énième échec d'OPA hostile sur Take-Two, Electronic Arts avait finalement accepté de discuter directement avec les responsables de l'éditeur de Grand Theft Auto 4. Discussions qui n'auront donc rien donné et nous pouvons maintenant tourner la page... jusqu'au prochain épisode ?
Grand Theft Auto ne deviendra pas propriété d'Electronic Arts... en tout cas pas tout de suite ! Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.