Exalead, le moteur français, s'installe aux Pays-Bas

Ariane Beky
Publié le 19 septembre 2008 à 11h43
00729096-photo.jpg
Exalead, spécialiste français des technologies de recherche web/poste de travail, poursuit son développement au-delà des frontières nationales en s'installant aux Pays-Bas. L'équipe d'Amsterdam, sous la direction de Johan van Klinken, travaillera au développement des activités commerciales d'Exalead au Benelux.

« J'ai pour ambition de renforcer la notoriété de notre marque dans la région et d'offrir aux entreprises locales une véritable alternative en matière de recherche d'informations », a déclaré dans un communiqué Johan van Klinken, ex-collaborateur d'IBM, KPN et BroadVision.

Outre les Pays-Bas et la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis abritent des bureaux Exalead. La société, concurrente de l'anglo-américain Autonomy et des français Sinequa et Polyspot, édite une plate-forme de recherche unifiée qui intègre des technologies de classification intelligente, filtrage en temps réel et catégorisation sémantique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles