Le point sur Trackmania Speed Up! et Sunrise

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 septembre 2004 à 16h18
00B4000000092902-photo-trackmania-sunrise.jpg
Après le succès de Trackmania un peu partout où il est sorti, Nadéo a décidé de bouleverser un peu ses plans concernant l'avenir de son jeu de courses. Ces bouleversements vont tous dans le bon sens, mais ils entraineront hélas quelques petits retards. C'est ainsi que le Sunrise déjà bien connu de tous les amateurs est repoussé au premier semestre 2005. Ce retard a bien sûr pour but de l'enrichir grandement et il passe d'ailleurs du statut de simple extension à celui de véritable suite (trois nouveaux environnements, graphismes largement améliorés). A côté de cela, Nadéo prévoit un petit nouveau dans la série Trackmania : Speed Up!. Destiné aux possesseurs de Trackmania ou de Power Up!, il se présente comme une seconde extension et devrait être disponible peu après Sunrise duquel il reprendra quelques nouveautés histoire de mettre en bouche ceux qui n'auront pas déjà craqué. De nouveaux blocs feront également leur apparition.

Histoire de bien clarifier les choses, Nadéo a tout simplement décidé de mettre en ligne un planning trackmania qui décrit les deux prochains titres et précise les différentes étapes du développement (version alpha, version beta, disponibilité effective). Ce planning très intéressant est consultable ici.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles