Bet On Soldier édité en France par Focus

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 17 septembre 2004 à 14h40
Brièvement présenté au cours de l'E3 2004 à Los Angeles, Bet On Soldier est l'oeuvre des petits français de Kylotonn un studio parisien à qui l'on doit déjà Iron Storm. Ce jeu d'action à la première personne (FPS) futuriste a déjà trouvé preneur outre-Manche mais n'avait aucun débouché en France jusqu'à ce que Focus annonce hier un accord de partenariat avec l'équipe parisienne. L'éditeur français en a profité pour expliquer plus en détails le concept du jeu à l'aide d'un communiqué dont voici l'extrait le plus important :

"Ce FPS futuriste vous plonge dans un futur proche bouleversé par 80 ans de guerre. La population se passionne pour un programme de TV ultra violent qui bat tous les records d'audience : le B.O.S (Bet on soldiers). Les téléspectateurs parient en masse sur des combattants lourdement armés qui s'affrontent par équipes dans des zones de combats aux quatre coins du monde sous l'œil de nombreuses caméras. Le mode solo propose un système original de ligues évolutives dans lesquelles le joueur devra, au début de chaque niveau, parier sur un joueur de l'équipe adverse qu'il devra affronter en duel au cours des confrontations par équipe. De la côte de l'adversaire dépend bien sûr son niveau de maîtrise au combat mais également le montant que le joueur remportera en cas de victoire. Ce système de pari est également présent en multijoueurs dans le mode exclusif : "B.O.S"."


Bet On Soldier est basé sur un moteur graphique développé en interne chez Kylotonn mais il devrait cependant exploiter le moteur physique d'Unreal. Il est pour le moment prévu pour le second semestre de l'année 2005 et Focus diffuse quelques nouvelles captures que nous avons bien sûr ajoutées à notre fiche.

Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles