Compufirst annonce une levée de fonds d’un million d’euros

Jérôme Bouteiller
Publié le 22 septembre 2008 à 15h43
00FA000001645022-photo-compufirst.jpg
Spécialiste de la vente de produits informatiques pour les entreprises, la société Compufirst profite de la publication de son premier bilan pour annoncer une levée de fonds d'un millions d'euros auprès de partenaires financiers.

Dix huit mois après sa création par trois anciens collaborateurs de Dell, Compufirst aurait déjà atteint une taille significative sur son marché en générant un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros.

Selon la société, ce succès s'expliquerait par un catalogue de plus de 200 marques et 50 000 références et surtout par un coût d'acquisition maîtrisé, estimé à 50 euros par client, notamment grâce à son site attirant plus de 5000 visiteurs chaque jour.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles