talkSpirit fait dialoguer entreprises et clients

Ariane Beky
Publié le 23 septembre 2008 à 13h02
01646292-photo-talkspirit.jpg
A la suite de Six Apart, référence des plateformes de blogs, le français blogSpirit lance un nouveau service en ligne de collaboration proposée en marque blanche aux entreprises : talkSpirit.

TalkSpirit se veut un outil 2.0 de gestion des relations clients. La plate-forme, qui n'est pas sans rappeler les réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Xing, Viadeo...), permet aux entreprises d'ouvrir et d'animer des espaces multiples de dialogue sur des thématiques définies par leurs soins. Elles peuvent également recueillir avis et idées de leurs collaborateurs et de leurs clients. Personnalisable, TalkSpirit intègre une solution d'administration pour piloter et animer le projet, modérer à priori ou a posteriori les contributions.

Dévoilée à l'occasion du salon e-commerce 2008, TalkSpirit est disponible en français, en anglais, en espagnol et en Italien. Les tarifs (abonnement) du service hébergé et maintenu par blogSpirit varient en fonction du type d'abonnement choisi par l'entreprise utilisatrice, plus particulièrement les PME aux budgets de communication serrés. Parmi les fonctionnalités proposées : la création d'un nom de domaine spécifique, la gestion des accès et des rôles, l'insertion d'images et de vidéos, la publication de statistiques d'audience.
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles