Wmaker se lance dans les réseaux sociaux en marque blanche

Jérôme Bouteiller
Publié le 23 septembre 2008 à 15h21
00FA000001646728-photo-wmaker-sns.jpg
Le succès des réseaux sociaux n'échappe pas aux éditeurs de plates-formes de blogs. Après Six Apart dont la solution Movable Type propose désormais ce type de fonctionnalité, c'est au tour de la société française Wmaker, basée à Ajaccio en Corse, de se lancer dans les solutions de « réseaux sociaux ».

En plus du traditionnel CMS, l'outil de publication de contenu, Wmaker propose désormais une solution baptisée SNS permettant de disposer d'une liste de membres, d'une page profil pour chacun d'entre eux mais également d'une solution de messagerie interne.

"Le social network system embarqué sur tous les sites WMaker engendre une hausse du trafic pour nos éditeurs." explique Sébastien Simoni, directeur associé de Wmaker, dont la société opère près de 1500 blogs et webzines professionnels.

Un réseau social en marque blanche qui ne devrait d'ailleurs pas se limiter au web puisque la société prévoit son portage sur les téléphones mobiles et les iPhones dans les toutes prochaines semaines...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles