Après un excellent démarrage, Age Of Conan : Hyborian Adventures peine à convaincre et déçoit plus particulièrement les joueurs de haut niveau par son manque de contenu dédié. Funcom est conscient du problème et prépare diverses mises à jour, mais en attendant il semble que la baisse de population sur les serveurs soit un réel problème.
Le développeur norvégien a ainsi décidé de procéder au
regroupement des serveurs tant en Amérique du Nord qu'en Europe afin de densifier les populations. Bien sûr, Funcom ne présente pas les choses de cette manière et préfère parler de « populations saines ». Le travail de regroupement a déjà commencé et les joueurs devraient très rapidement recevoir des précisions.
À noter que Funcom travaille également à la version DirectX 10 de son jeu massivement multijoueur. Une version bien avancée que les joueurs devraient retrouver très prochainement sur les serveurs de test avant un déploiement plus général.
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.