La Xbox 360 se vend bien en Europe

Renaud Mearini
Publié le 01 octobre 2008 à 15h19
00D2000001492714-photo-xbox-360.jpg
Depuis la dernière baisse de prix de la Xbox 360 (179 euros pour le modèle Arcade), les ventes de la console de Microsoft ont augmenté de 214 % (chiffres fournis par ChartTrack) ces deux dernières semaines (deux fois plus de Xbox 360 vendues que de Playstation 3), confirmant aussi la forte progression de la Xbox 360 en Europe.

Chris Lewis, Vice président de la division Interactive Entertainment Business Europe de Microsoft, déclare : « Ces chiffres montrent que la courbe de progression de la Xbox 360 continue d'évoluer et pas uniquement au Royaume-Uni. Nous avons constaté une progression dans tous les pays européens et nous sommes certains que même à ce niveau de croissance nous pourrons assurer un approvisionnement en consoles régulier et satisfaisant auprès des revendeurs pendant la période de Noël. Notre engagement à sans cesse enrichir nos contenus allié à notre nouvelle campagne de promotion fait de la Xbox 360 la meilleure offre en termes de consoles nouvelle génération, que ce soit en matière de jeux vidéo et de divertissement numérique en tout genre. Et ces chiffres le prouvent bien. »

Enfin, terminons en rappelant que depuis le 19 septembre dernier, la Xbox 360, accompagnée d'un disque dur de 60 Go et d'une manette sans fil, est disponible à 239 euros, que la Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) est vendue au prix de 299 euros, et enfin que la Xbox 360 Arcade est disponible à 179 euros.
Renaud Mearini
Par Renaud Mearini

Coordinateur vidéos pour Clubic.com

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles