Paradox dévoile les dates de Hearts Of Iron 2

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 octobre 2004 à 11h26
00B4000000101774-photo-hearts-of-iron-2.jpg
Cassant sa petite routine d'une à deux captures d'écran par semaine (voici tout de même, ci-contre, celle de la semaine), Paradox Entertainement a publié il y a quelques jours le planning complet de la sortie de son prochain jeu de stratégie : Hearts Of Iron 2. Jusque là annoncée pour le premier trimestre 2005, la venue de cette suite très attendue par les puriste est maintenant beaucoup plus précise. En Amérique du Nord et en Scandinavie, Hearts Of Iron 2 devrait sortir le 4 janvier prochain alors que le 10 janvier a été choisi pour l'Espagne. En Allemagne et en France, il faudra patienter jusqu'au 21 du même mois et encore 10 jours de plus en Italie (1er février). Enfin, l'Australie et le Royaume-Uni ferment la marche avec une date de distribution fixée au 18 février. Aucune précision n'a été apportée pour le marché russe même si Hearts Of Iron 2 y sera également disponible.

Le concept du jeu n'a pas fondamentalement changé depuis Hearts Of Iron premier du nom que nous avions testé ici, mais Paradox a apporté de nombreuses améliorations pour que le jeu puisse davantage coller à la réalité et surtout qu'il soit plus facile à prendre en main. Un imposant didacticiel sera par exemple de la partie. Enfin, un mode multi-joueurs coopératif devrait également être intégré.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles