Google Search Appliance traite jusqu'à 10 millions de documents

Ariane Beky
Publié le 09 octobre 2008 à 15h16
01528292-photo.jpg
Google France a confirmé jeudi la disponibilité de Google Search Appliance. Dévoilée dès l'été 2008 outre-Atlantique, la nouvelle mouture du système de recherche pour l'entreprise permet désormais de traiter jusqu'à 10 millions de documents, contre 3 millions auparavant.

L'offre, axée sur la recherche universelle, regroupe logiciels et matériel dans un coffret jaune (OneBox). La personnalisation de la recherche, les alertes par e-mail, un vérificateur orthographique, la prise en charge de kerberos (protocole d'authentification réseau) comptent parmi les nouveautés. Parallèlement, la mise à jour de Google Enterprise Labs (innovations à destination du monde des affaires) a été mise en ligne dans sa version anglophone (Do-It-Yourself Keymatches, Search-As-You-Type, etc.)

Outre l'intégration avec Google Enterprise Labs, Search Appliance fournit un accès sécurisé aux systèmes de gestion de contenus EMC Documentum, IBM FileNet, OpenText Livelink et Microsoft Sharepoint. Enfin, Search Appliance couvre la recherche et la fourniture de contenus de systèmes de fichiers, intègre une API d'authentification basée sur SAML et prend en charge WIA.

Google Search Appliance est proposé à partir de 24.000 € (500.000 documents indexés max).
Ariane Beky
Par Ariane Beky

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles