Telefunken associe téléphone et cadre photo

Anne Baudry
Publié le 16 octobre 2008 à 14h36
Telefunken, qui s'est fait un nom ces dernières années dans le domaine du cadre photo numérique, semble décidément s'intéresser de près à la téléphonie. Après avoir proposé le So Family, un cadre qui se branche à une prise téléphonique pour permettre de recevoir automatiquement des diaporamas de la part de nos proches, le voici qui allie cadre et téléphone domestique de type Dect. Quel est le but de la manœuvre ?

015E000001695582-photo-cadre-photo-telefunken-easycall.jpg



En combinant ces deux périphériques, Telefunken permet d'afficher sur le cadre la photo du correspondant, ce qui évite par exemple d'aller jusqu'au téléphone lorsque l'on cherche à filtrer les appels. Il est en effet possible de profiter de cette fonctionnalité sans que le cadre et le téléphone soient directement reliés, le seul impératif étant d'avoir souscrit un abonnement avec identification du numéro de l'appelant et d'avoir mémorisé la photo et les coordonnées téléphoniques de nos contacts. Autre avantage de la manœuvre : permettre d'utiliser le téléphone comme télécommande pour la navigation dans les menus du cadre. Les spécifications du cadre sont pour le reste assez classiques : une diagonale de 8 pouces, une résolution de 800 x 600 pixels, un lecteur multicartes, un port USB et 128 Mo de mémoire. Le Telefunken Easy Call est disponible au prix de 199 euros.
Anne Baudry
Par Anne Baudry

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles