Sacred Plus disponible en téléchargement

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 20 octobre 2004 à 10h15
00B4000000102630-photo-sacred-plus.jpg
Souvent imité, mais jamais égalé, Diablo 2 reste pour beaucoup de joueurs la référence absolue du « hack'n'slay ». Cela n'empêche heureusement pas les développeurs de tenter leur chance et même de persévérer comme nous le prouve aujourd'hui Ascaron. L'Allemand est à l'origine de Sacred, un clone doté de multiples qualités mais critiqué par de nombreux joueurs du fait de bugs parfois gênants. Depuis la sortie du titre, les choses se sont cependant bien améliorées et la mise à jour v1.7 permet de remédier à la très grande majorité de ces bugs. Mieux encore, Ascaron avait mis l'accent sur le suivi de son produit en annonçant la disponibilité prochaine d'une extension gratuite, Sacred Plus. Une fois n'est cependant pas coutume pour l'éditeur allemand qui a diffusé cette extension avec deux jours d'avance sur le calendrier prévu !

Depuis cette nuit, vous pouvez donc télécharger à partir de nos serveurs cette extension d'environ 130 Mo, disponible pour les versions anglaise et française du jeu. Elle apporte bien sûr son lot de nouvelles créatures, de nouvelles quêtes et de nouveaux équipements mais permet également de prolonger l'aventure avec deux nouvelles régions à explorer. Nul doute qu'en attendant Underworld, la première extension payante pour Sacred, ce Plus devrait faire le bonheur de tous les amateurs.

Télécharger l'extension « Plus » pour Sacred
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles