Il n'y a pas que Google qui résiste à la crise. Spécialiste de la mesure d'audience et désormais du ciblage comportemental, la société Weborama vient de publier des résultats trimestriels encourageants, faisant état d'une hausse de 41,5% de son chiffre d'affaires à 1,7 millions d'euros (+99% dont 41,5% en organique).
« La croissance est restée soutenue lors de ce troisième trimestre, traditionnellement le plus calme de l'année. Comme au premier semestre, dont la croissance organique était de 46%, les moteurs de la croissance sont 'Adperf for agencies' pour le pôle Solution et notre plate-forme de ciblage comportemental (w.factory) qui a permis d'accroître tant l'inventaire que le CPM moyen » explique alain-levy, Président de Weborama.
Annoncés vendredi, ces résultats se sont traduit par une hausse de plus de 7% du cours de son action en bourse, réduisant sa perte à environ 8% depuis le 1er janvier. Une performance dans un secteur où certaines valeurs internet ont reculé de plus de 50% sur la même période.