Star Wars Battlefront en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 29 octobre 2004 à 18h00
00B4000000105986-photo-star-wars-battlefront.jpg
Star Wars... Amusant comme l'association de deux mots en apparence anodins peut déclencher des crises proches de l'hystérie chez certains représentants de l'espèce humaine. Amusant également comme l'univers imaginé par George Lucas a pu marquer à ce point autant d'individus. En fait, c'est bien simple, chaque nouveau titre basé sur la licence Star Wars est pour ainsi dire un événement dans le monde du jeu vidéo. Pourtant, les déceptions ont déjà été nombreuses et LucasArts s'est même fait le spécialiste de l'adaptation à peu de frais, ayant pour unique objectif d'écouler quelques boîtes chez nos revendeurs préférés.

L'annonce de Battlefront allait d'ailleurs tout à fait dans ce sens. Prenez ce qui fait figure de référence dans le monde de la science-fiction (Star Wars pour ceux que le coma éthylique a maintenus entre la vie et la mort ces 25 dernières années), associez-le à ce qui se fait de mieux, ou presque, en termes d'affrontements multi-joueurs sur PC (Battlefield 1942) et vous obtiendrez à peu de choses près le canevas de ce Star Wars Battlefront. Alors, bien sûr, tous les joueurs PC amateurs des films de George Lucas ont un jour eu envie de participer aux grandes batailles de Yavin ou d'Endor, mais justement, cela ne semble-t-il pas trop beau pour être vrai ?


» Lire le test de Star Wars Battlefront
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles