AT Internet (XiTi) se déploie à l’international

Jérôme Bouteiller
Publié le 27 octobre 2008 à 10h40
00FA000001713660-photo-at-internet.jpg
L'arrivée de Google Analytics n'empêche pas AT Internet, l'un des pionniers français de la mesure d'audience, de poursuivre sa croissance y compris à l'international.

La société, qui revendique déjà plus de 3500 clients, vient en effet d'annoncer le renforcement de ses équipes en Espagne et au Canada, l'ouverture de bureaux en Allemagne et en Angleterre mais également la signature d'un partenariat avec IP Tonic pour se lancer sur le marché chinois dans les villes de Pékin et Shanghai.

« Grâce à notre nouveau partenariat avec IP Tonic à Shanghai et Pékin, nous pouvons adresser toutes les demandes de nos clients internationaux car nous sommes présents en Amérique du Nord, en Europe et en Asie » explique Mathieu Llorens, Directeur Général de AT Internet-XiTi.

De quoi garantir une couverture globale pour cette jeune pousse française, basée à Bordeaux, revendiquant près de 50% de croissance annuelle depuis sa création, il y a une dizaine d'années...
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles