Le site Good Old Games ouvre ses portes

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 27 octobre 2008 à 15h23
Nous vous en parlions début septembre, Good Old Games est un projet plutôt sympathique mis en place par les Polonais de CDProjekt. Il s'agit ni plus ni moins que d'une plateforme de téléchargement de jeux PC, mais qui se distingue cependant par le contenu qu'elle propose : comme son nom l'indique, Good Old Games se focalise sur les jeux relativement anciens.

En phase de bêta fermée depuis quelques semaines, la plateforme s'est ouvert, en fin de semaine dernière, à tout le monde. Le catalogue est intéressant, même s'il ne parlera pas forcément aux plus jeunes, avec pour le moment une majorité de titres Interplay et Codemasters, mais l'ouverture du site est l'occasion pour ses instigateurs d'élargir les choses avec des titres de Strategy First et, prochainement, de Pluto 13.

Rappelons que les jeux disponibles sur le portail Good Old Games sont garantis pour fonctionner sans aucun problème sous Windows XP et Windows Vista. Ils sont certifiés sans DRM et il n'est pas nécessaire d'installer un quelconque client pour que tout cela marche. Pour ne rien gâcher, notons que les tarifs sont très modestes : la plupart des titres sont à 5,99 dollars et quelques jeux plus récents se négocient 9,99 dollars.

Nous vous invitons bien sûr à découvrir tout ceci en vous rendant directement sur le site officiel de Good Old Games.

01F4000001585200-photo-good-old-games.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles