The Moment Of Silence en test sur Clubic

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 23 novembre 2004 à 16h00
00B4000000109180-photo-the-moment-of-silence.jpg
Très impliqué dans le renouveau du point & click, Focus n'hésite pas à nous proposer des titres développés par des studios parfois complètement inconnus du grand public comme ce fût déjà le cas avec les Espagnols de Pendulo (Runaway) ou de Revistronic (The Westerner) et les Italiens de Prograph (Tony Tough). Aujourd'hui, Focus nous invite à découvrir la nouvelle production d'une équipe allemande cette fois : House Of Tales. The Moment Of Silence est en fait la seconde aventure des développeurs germaniques qui espèrent parvenir cette fois à convaincre un public plus large.

Il y a trois ans de cela, leur premier titre, The Mystery Of The Druids, n'était effectivement pas parvenu à se faire remarquer. L'enquête qu'il proposait aux joueurs débutait de manière intéressante, mais sombrait rapidement dans l'enchaînement d'énigmes au résultat un peu trop hasardeux. L'histoire s'essoufflait alors rapidement et ce n'était pas la résolution graphique, plutôt sommaire, qui risquait de relancer l'intérêt... Pas mal d'erreurs de jeunesse qui n'ont heureusement pas eu trop d'impact. Les développeurs de House Of Tales se sont en effet rapidement remis au travail et le fruit de leurs efforts est dès à présent disponible chez tous les revendeurs de France et de Navarre.

» Lire le test de The Moment Of Silence
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles