EllesEtincelles teste le magazine interactif

Jérôme Bouteiller
Publié le 30 octobre 2008 à 11h43
00FA000001732208-photo-elles-etincelles.jpg
Quelques mois après Elle.fr et son « very Elle », c'est au tour de son concurrent EllesEtincelles.com de dévoiler à son tour son propre magazine interactif, se feuilletant comme un véritable magazine ... en papier.

Complémentaire du portail EllesEtincelles.com, ce nouveau support bénéficie en effet d'une véritable mise en page et d'une interface soignée en flash, permettant aux internautes de feuilleter ses pages ou de zoomer dans le coeur d'un article.

D'un point de vue éditorial, ce premier numéro reprend les thématiques du portail : Tendance, Style, Glamour, Chic, Mode et Beauté sans oublier le traditionnel horoscope.

« Ce premier numéro interactif mensuel est diffusé gratuitement à plus de 900.000 membres actifs du portail EllesEtincelles en E-mailing, mais aussi via des partenaires distributeurs et en marque blanche » précise Alban de Dinechin, Directeur Stratégique de Devoxis Family, éditeur du magazine qui vise 100 000 lectrices pour ce premier numéro.

Gratuit pour les internautes, ce magazine est monétisé par la publicité et les équipes d'EllesEtincelles.com introduisent pour l'occasion deux versions, l'une aux formats publicitaires cliquables (en version PDF), l'autre sans clic mais pouvant s'affichant en pleine écran.

Deux formats sans doute à fusionner pour séduire les annonceurs avec un format combinant la créativité de la publicité sur papier glacé et l'interactivité des bannières.
Jérôme Bouteiller
Par Jérôme Bouteiller

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles