Sam & Max bientôt chez les Allemands ?

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 06 décembre 2004 à 13h16
00B4000000017798-photo-sam-max-freelance-police.jpg
Depuis l'annulation du projet Sam & Max : Freelance Police en mars dernier par LucasArts (voir cette brève), on peut dire que les flics déjantés de Steve Purcell auront fait couler beaucoup d'encre. Annonces un peu partout sur le Web, innombrables commentaires de fans déçus et pétitions hélas sans effet : rien n'a été oublié ! Nous apprenons toutefois aujourd'hui par notre confrère Adventure Games qu'un nouveau studio allemand, Bad Brain, pourrait bien récupérer les droits d'exploitation des fameux flics « animaliers ». Dans une entrevue qu'il a accordé à nos collègues, Wolfgang Kierdorf, PDG de Bad Brain, annonce que sa société travaille sur différents jeux d'aventure (A Vampyre Story, I-Jet et The Orgastic Four), mais surtout qu'elle aurait entamé avec LucasArts des discussions à propos d'une licence impliquant des animaux... Il n'y en a pas trente-six chez Lucas !
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles