Vampire : le patch non officiel progresse...

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 13 décembre 2004 à 11h15
00B4000000110042-photo-vampire-the-mascarade-bloodlines.jpg
Alors que de nombreux joueurs (moi le premier) aimeraient bien voir Troïka / Activison nous proposer leur propre mise à jour pour le très bon et très buggé Vampire : The Masquerade - Bloodlines, la solution de dépannage mise au point par un fan est chaque jour un peu plus d'actualité. Visiblement très impliqué, l'amateur propose en effet de nouvelles versions très régulières de son patch et nous en sommes actuellement à la v1.1 comme vous pouvez vous en rendre compte sur son site.

Non officiel, ce patch n'est évidemment pas reconnu par Troïka et Activision, mais il rend malgré tout de nombreux services aux joueurs bloqués ça et là par divers bugs plus ou moins gênants. Jusqu'à présent, plusieurs joueurs français hésitaient toutefois à franchir le pas et installer cette mise à jour. Destinée à la version anglaise du jeu, elle avait en effet la facheuse tendance à passer une partie des dialogues dans la langue de Shakespeare. Heuseuement, un autre amateur du jeu a décidé de localiser ledit patch et vous pouvez retrouver cette version française sur le même site que l'anglaise. Pour prévenir un éventuel problème de serveur et une diffusion plus délicate de ladite mise à jour, nous vous la proposons maintenant en téléchargement à partir de nos serveurs.

» Télécharger la mise à jour non officielle v1.1 pour Vampire : The Masquerade - Bloodlines
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles